Bienvenue au Charming Villas Catalonia, votre spécialiste des villas sur la Costa Brava et la Catalogne où vous trouverez des maisons de vacances de qualité supérieure, y compris chalets, villas côtières, grandes maisons de vacances, lieux de mariage, superbes demeures, châteaux privés, fermes et propriétés de vacances de luxe in Catalogne; , un coin d'Espagne avec sa culture, sa langue et son mode de vie uniques.

Généralement connu pour la Costa Brava, Girona et la ville de Barcelone, Catalogne; offre une grande combinaison de nature et de monuments, des attractions anciennes et modernes, une belle campagne, des villages historiques et une merveilleuse tradition gastronomique.

Passez de bonnes vacances dans l'une de nos villas de location de qualité et découvrez la Catalogne avec tout ce qu'elle a à offrir!

Localement, nous sommes spécialisés en Catalogne et en particulier sur la Costa Brava et la province de Gérone. Nous sommes sur place et offrons un service de conciergerie gratuit à tous nos clients aidant avec les transferts de l'aéroport, des services supplémentaires tels que des chefs privés, la location de bateaux et aidant à organiser des activités et des suggestions d'excursions d'une journée. Nous pouvons également aider à faciliter les tables pour nos clients au restaurant numéro un en Espagne, El Celler de Can Roca, situé à Gérone. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients profitent au maximum de leur temps tout en profitant de vacances dans une villa de charme.

Welcome to Charming Villas Catalonia, your Costa Brava and Catalonia villa specialists where you will find top quality vacation homes, including country cottages, coastal villas, large holiday homes, wedding venues, stunning mansions, private castles, farmhouses and luxury vacation properties in Catalonia, a corner of Spain with its own unique culture, language and way of life.

Generally known for the Costa Brava, Girona and the city of Barcelona, Catalonia offers a great combination of nature and monuments, ancient and modern attractions, beautiful countryside, historic villages and a wonderful gastronomic tradition.

Have a great vacation in one of our quality rental villas, and discover Catalonia with all it has to offer!

Locally based we specialise in Catalonia and especially the Costa Brava and Girona province. We are on hand and offer a free concierge service to all of our clients helping with airport transfers, extra services such as private chefs, boat hire and helping arrange activities and suggestions of day trips. We can also help facilitate tables for our clients at the number one restaurant in Spain, El Celler de Can Roca which is located in Girona. Our aim is to make sure that our clients make the most out of their time while enjoying a vacation in a Charming Villa.