Politique de confidentialité et protection des données

La politique de confidentialité suivante décrit comment Charming Villas Catalonia, En tant que contrôleur et processeur de données, recueille, utilise, divulgue et traite de quelque manière que ce soit des informations personnellement identifiables sur des personnes en relation avec les services disponibles sur notre site Web www.charmingvillas.net, et comment nous stockons vos données personnelles en toute sécurité.

Nous respectons le RGPD de l'UE (Règlement général sur la protection des données) qui stipule que nous ne pouvons traiter des données personnelles que si nous avons des raisons valables de le faire, et ne les stockons que le temps nécessaire.

Pour faciliter la consultation, cette politique de confidentialité est divisée en deux: une politique de confidentialité résumée et la politique de confidentialité complète.

RÉSUMÉ

INFORMATIONS QUE NOUS DEMANDONS ET POURQUOI

♦ Lorsque vous faites une demande, nous demandons certaines données personnelles afin de communiquer avec vous et de vous proposer des offres d'hébergement adaptées. Lorsque vous effectuez une réservation avec nous, nous vous demanderons des informations personnelles supplémentaires qui sont nécessaires pour traiter la réservation et pour respecter nos obligations légales, de facturation et de comptabilité.


COMBIEN DE TEMPS NOUS CONSERVONS VOS DONNÉES

♦ Nous ne conserverons strictement vos données que le temps nécessaire. Les détails des demandes qui ne se transforment pas en réservation seront supprimés après 12 mois. Et les coordonnées des clients ayant effectué une réservation ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire pour se conformer à nos obligations légales et comptables. Après cela, les données seront supprimées.


SÉCURITÉ

♦ Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations et à prendre des mesures techniques, administratives et physiques raisonnables pour maintenir la sécurité de toutes les données


TROISIEME PARTIES

♦ Dans le but de finaliser votre réservation, nous ne divulguerons les détails essentiels aux fournisseurs de l'hébergement, et aucun détail supplémentaire essentiel à des tiers qui sont nécessaires pour la prestation de services en votre nom. Nous ne donnerons ni ne vendrons vos données personnelles à des tiers à des fins de marketing ou de publicité.


COOKIES

♦ Notre site utilise des cookies fonctionnels et des cookies analytiques strictement nécessaires.


LIENS EXTERNES

♦ Notre site Web contient des liens externes vers des sites Web appartenant à des tiers. Les liens vers d'autres sites Web ne sont pas couverts par cette politique de confidentialité.


ENFANTS

♦ Les utilisateurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à réserver un hébergement ou à saisir des informations personnelles sur notre site.


CHANGEMENTS

♦ Cette politique peut changer en raison de l'évolution de la loi. Toute modification de cette politique sera publiée sur notre site Web.


VOS DROITS

♦ Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de modification, d'annulation et d'opposition.


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ COMPLÈTE

1. QUELLES DONNÉES PERSONNELLES NOUS COLLECTONS ET POURQUOI NOUS EN AVONS BESOIN

  • Pendant la phase d'enquête:

Vous pouvez utiliser notre site de manière anonyme, mais si vous souhaitez faire une demande, vous devrez nous contacter par téléphone, e-mail ou via notre formulaire de demande en ligne, nous vous demanderons des informations:

Nous vous demanderons votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, les dates provisoires de vos vacances, le nombre de personnes voyageant avec vous, ainsi que votre budget approximatif.

Vous pouvez choisir de nous fournir toute information supplémentaire que vous jugez importante (comme toutes les exigences spéciales telles que celles liées à un handicap, ou si vous voyagez avec des animaux de compagnie, ou toute condition qui, selon vous, nous aidera à vous fournir un meilleur service). Ces informations sont traitées sur la base de votre consentement.

Nous collectons ces informations afin de vous proposer des offres adaptées à vos préférences et de communiquer avec vous en général.

  • Pendant la phase de réservation:

Si vous décidez de réserver un hébergement avec nous, nous vous demanderons des données d'identification: vos nom et prénom, votre adresse et vos détails de passeport / ID, ainsi que toutes coordonnées supplémentaires. Ces informations sont nécessaires pour traiter la réservation, l'exécution d'un contrat, pour se conformer à nos obligations légales, de facturation et de comptabilité, et pour communiquer avec vous.

Pour la plupart des réservations, vous entrerez vos coordonnées en ligne (nous vous donnerons un nom d'utilisateur et un mot de passe) et vous pourrez accéder à un espace privé sécurisé de notre site Web. Toutes les données que nous traitons via le site Web sont uniquement et exclusivement les données des utilisateurs qui y accèdent, enregistrent et louent l'une des propriétés que nous proposons, et qui sont dûment stockées dans des fichiers automatisés.

  • Pendant le processus de paiement:

Vous pouvez choisir de payer par virement, auquel cas nous vous fournirons les détails de votre compte bancaire où vous devrez effectuer le paiement, mais vous n'aurez pas à nous fournir les détails de votre compte.

Si vous payez en ligne par carte de crédit via notre système de réservation en ligne, notre site Web vous redirigera vers Banco Sabadell Atlantico, et vos détails de transaction et de carte seront traités par la passerelle de paiement sécurisé de la banque. Nous recevrons une confirmation des paiements de ce traitement. Nous n'avons pas et ne pouvons pas accéder aux détails de paiement du client à tout moment pendant la transaction.

Certains clients préfèrent que nous traitions leur carte manuellement. Dans ce cas, nous vous demanderons de remplir un formulaire d'autorisation, de le signer et de nous le renvoyer, afin que nous puissions traiter votre carte manuellement. Ces informations sont traitées sur la base de votre consentement.

  • Avant votre séjour:

C'est une obligation légale de fournir des numéros de passeport / ID et des informations personnelles de chaque client séjournant dans un hébergement en Espagne.

Pour certaines villas, il est nécessaire que nous collections les détails d'une carte de crédit pour le dépôt de garantie. Dans ce cas, nous vous demanderons de remplir et de signer un formulaire de préautorisation de carte de crédit que vous devrez scanner et nous renvoyer. Veuillez ne pas saisir les détails de votre carte de crédit directement sur un e-mail.

Si vous nous demandez de vous aider à planifier des services supplémentaires, tels que la réservation d'un cuisinier privé ou d'une table dans un restaurant, vous pouvez nous fournir des informations supplémentaires vous concernant ou concernant d'autres membres de votre groupe: telles que les restrictions alimentaires (qui peuvent divulguer des informations médicales). conditions ou vos convictions religieuses) ou d'autres informations.

Nous ne collecterons ces informations que pour répondre à vos besoins ou agir dans votre intérêt. Vous comprenez que vous pouvez réserver des services supplémentaires directement auprès des fournisseurs et si vous demandez notre aide, nous ne sommes prêts à accepter vos données personnelles sensibles qu'à la condition que nous ayons votre consentement positif.

  • Après votre séjour:

Si vous souhaitez soumettre un avis sur notre site, nous collecterons ces informations et toutes les données personnelles que vous pourriez inclure dans l'avis et celles-ci seront accessibles au public sur le site (une fois publiées). Nous publierons vos initiales et d'où vous venez, mais nous éviterons de publier votre nom légal complet.

  • Veuillez noter que

Si vous nous fournissez des données personnelles sur un tiers (par exemple lors de la réservation d'une villa en son nom), vous garantissez que vous avez obtenu le consentement exprès du tiers pour la divulgation et l'utilisation de ses données personnelles.

2. COMBIEN DE TEMPS NOUS CONSERVONS LES INFORMATIONS

  • Si vous vous renseignez mais ne réservez pas avec nous:

Nous supprimerons toutes vos données personnelles de notre compte de messagerie après l'heure appropriée. Comme les demandes de renseignements et les réservations s'étalent souvent sur une période de 12 mois, c'est le moment que nous considérons comme un «moment approprié» avant de supprimer.

  • Si vous réservez avec nous:

Nous conserverons vos données personnelles pendant la durée de la période dont vous êtes client Charming Villas Catalonia. Nous ne conserverons vos données que le temps nécessaire, conformément aux lois applicables. Lors de la fermeture de votre compte, nous pouvons conserver vos données jusqu'à 6 ans après votre séjour dans l'un de nos hébergements. Il se peut que nous ne puissions pas supprimer vos données avant cette heure en raison de nos obligations légales et / ou comptables. Nous vous assurons que vos données personnelles ne seront utilisées qu'aux fins énoncées ici.

Tous les détails de carte de débit / crédit fournis pour le paiement de l'hébergement ou pour le dépôt de garantie seront supprimés après votre séjour ou lorsqu'ils ne seront plus nécessaires.

3. SÉCURITÉ

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher l'accès ou la divulgation non autorisés, nous utilisons une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles et des procédures pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.

Toutes les informations que vous nous fournissez via notre site Web sont stockées sur nos serveurs sécurisés. Toutes les données sensibles (détails de paiement par exemple) qui sont traitées en ligne via notre passerelle de paiement sont cryptées et protégées, et tous les détails de carte de débit / crédit que vous nous avez fournis directement par e-mail ou par téléphone (par opposition à via notre passerelle en ligne) pour le traitement manuel des paiements ou des dépôts de garantie est conservé en toute sécurité dans nos bureaux.

Veuillez noter que la transmission d'informations par e-mail n'est jamais complètement sécurisée. Nous excluons notre responsabilité pour les données personnelles perdues lors de la transmission.

4. TIERS

Pour éviter tout doute, nous ne vendons pas et ne vendrons jamais vos données personnelles à des tiers à des fins de marketing ou de publicité.

Dans le but de terminer votre réservation, nous devrons divulguer vos informations d'identification aux fournisseurs de l'hébergement.

Nous pouvons également être amenés à transmettre vos données personnelles à des tiers pour la prestation de services en votre nom (par exemple un chef privé ou un guide). Cependant, nous ne partagerons jamais que les informations vous concernant qui sont nécessaires pour fournir le service et nous nous assurerons que vos données personnelles sont sécurisées et ne seront pas utilisées à des fins de marketing.

5. UTILISATION DES COOKIES

Nous utilisons des cookies sur notre site Web afin d'améliorer votre expérience utilisateur en permettant à notre site Web de «se souvenir» de vous, soit pendant la durée de votre visite (en utilisant un «cookie de session») ou pour des visites répétées (en utilisant un «cookie persistant») . Nous utilisons uniquement des cookies strictement nécessaires.

Veuillez cliquer ici pour lire notre politique de cookies qui explique ce que nous faisons et comment vous pouvez modifier vos paramètres de cookies.

6. LIENS EXTERNES

Veuillez noter que notre site Web contient certains documents et hyperliens vers des sites Web appartenant à des tiers. Cette déclaration de confidentialité couvre uniquement les sites Web détenus et contrôlés par nous. Les liens vers d'autres sites Web et toute information collectée par ces sites ne sont pas couverts par cette déclaration de confidentialité.

7. ENFANTS

Les utilisateurs de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à réserver un hébergement par notre intermédiaire et / ou à soumettre des informations personnelles via notre site Web.

8. MISES À JOUR ET MODIFICATIONS

Comme notre déclaration de confidentialité peut changer en raison de l'évolution de la loi, nous vous encourageons à la relire de temps à autre afin que vous soyez au courant de tout changement dans la façon dont nous recueillons et utilisons vos informations personnelles. Tout changement à cette politique sera soit publié sur notre site Web et / ou mis à disposition sur demande.

9. EXERCICE DES DROITS

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de modification, d'annulation et d'opposition.

En empêchant l'utilisation ou le traitement de vos données personnelles, nous ne serons pas en mesure de fournir nos services ou d'organiser une réservation d'hébergement pour vous. Il existe également des raisons juridiques et comptables pour lesquelles nous devrons conserver vos données, mais veuillez nous informer si vous pensez que nous conservons ou utilisons vos données personnelles de manière incorrecte. Vous pouvez le faire par écrit en utilisant l'une des méthodes suivantes:

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Poste: Sant Agusti 3, 17850 Besalu, Gérone, Espagne

Charming Villas Catalonia est le nom commercial de Sara Marti Bover. C / Sant Agusti. 17850 Besalú. Espagne. T.V.A. ES46737812H

Privacy Policy & Data Protection

The following privacy policy describes how Charming Villas Catalonia, ​​as a data controller and processor, collects, uses, discloses and in any way processes personally identifiable information about individuals in connection with the services available through our website www.charmingvillas.net, and how we store your personal data securely.

We comply with EU GDPR (General Data Protection Regulation) which states that we are only able to process personal data if we have valid reasons to do so, and only store for as long as it’s needed.

For ease of reference, this Privacy Policy is divided in two: a summary privacy policy and the full privacy policy.

 

SUMMARY

INFORMATION WE REQUEST AND WHY 

 

♦ When you make an enquiry we request some personal data in order to communicate with you, and to provide you with suitable offers of accommodation. When you make a booking with us we will request additional personal details which are necessary to process the booking and to comply with our legal, billing and accountancy obligations.


HOW LONG WE KEEP YOUR DATA

 

♦ We will strictly only keep your data for as long as it’s needed. Details of enquiries that don’t convert into a booking will be deleted after 12 months. And the details of the clients that have made a booking will be kept no longer than necessary to comply with our legal and accountancy obligations. After that the data will be deleted. 


SECURITY

 

♦ We are committed to ensuring that your information is secure and take reasonable technical, administrative, and physical measures to maintain the safety of all data


THIRD PARTIES

 

♦ For the purpose of completing your booking, we will disclose only the essential details to the providers of the accommodation, and any essential additional details to third parties which are necessary for the provision of services on your behalf. We will not give or sell your personal data to third parties for marketing or advertising purposes.


COOKIES

 

♦ Our Site uses strictly necessary functional cookies and analytical cookies.


EXTERNAL LINKS

 

♦ Our website contains external links to websites owned by third parties. Links to other websites are not covered by this privacy policy.


CHILDREN

 

♦ Users under the age of 18 are not eligible to book any accommodation or enter any personal details on our site.


CHANGES

 

♦ This policy  may change due to developments in the law. Any changes to this Policy will be either posted on our website.


YOUR RIGHTS

 

♦ You may exercise your rights of access, amendment, cancellation and opposition.


 

FULL PRIVACY POLICY

1. WHAT PERSONAL DATA WE COLLECT AND WHY WE NEED IT

  • During the enquiry stage:

You can use browse our site anonymously, but if you want to make an enquiry you will have to contact us by phone, email or via our online enquiry form, then we will require some information from you:

We will request your name, email address, your telephone number, the provisional dates of your holiday, the number of people traveling with you, as well as your approximate budget.

You can choose to give us any additional information that you think it’s important (like any special requirements such as those relating to any disability, or if you travel with pets, or any condition you think will help us provide a better service to you). This information is processed based on your consent.

We collect this information in order to provide you with suitable offers according to your preferences and to communicate with you generally.

 

  • During the booking stage:

If you decide to book an accommodation with us we will request identification data from you: your full name and surname/s, your address and your passport/ID details, as well as any additional contact details. This information is required to process the booking, performance of a contract , to comply with our legal, billing and accountancy obligations, and to communicate with you.

For most bookings you will be entering your details online (we will give you a user name and a password ) and you will be able to access a secure private area of our website. All the data that we process via the website are solely and exclusively the data of the users who access it, register and rent one of the properties we offer, and which are duly stored in automated files.

 

  • During the payment process:

You may choose to pay by transfer, in which case we will provide you with bank account details where you will have to make the payment, but you will not have to give us your account details.

If you pay online by credit card through our online booking system our website will redirect you to Banco Sabadell Atlantico, and your transaction and card details will be processed by the bank’s secure payment gateway. We will receive a confirmation of payments from such processing. We do not and cannot access customer’s payment details at any time during the transaction. 

Some clients prefer that we process their card manually. In this case we will ask you to fill in an authorization form, sign it and send back to us, so we can process your card manually. This information is processed based on your consent.

 

  • Prior to your stay:

It is a legal requirement to provide passport/ID numbers and personal information of every customer staying in accommodation in Spain.

For some villas it is required that we collect the details of a Credit card for the security deposit. In this case we will ask you to fill in and sign a credit card pre-authorization form that you will have to scan and send back to us. Please do not type your credit card details directly on an email.

If you request us to help you plan additional services, such as booking a private cook or a table at a restaurant, you may provide us with additional information relating to you or other members of your party:  such as dietary restrictions (which may disclose medical conditions or your religious beliefs) or other information.

We will only collect this information to cater to your needs or act in your interest. You understand that you can book additional services directly with the providers and if you request our help we are only prepared to accept sensitive personal data from you on the condition that we have your positive consent.

 

  • After your stay:

If you wish to submit a review on our site we will collect this information and any personal data you may include in the review and this will be publicly available on the site (once published). We will publish your initials and where you are from, but will avoid publishing your full legal name.

 

  • Please note:

If you provide us with personal data about a third party (for example when booking a villa on their behalf), you warrant that you have obtained the express consent from the third party for the disclosure and use of their personal data.

 

2. HOW LONG WE KEEP THE INFORMATION

  • If you enquire but don’t book with us: 

We will delete all your personal data from our email account after the appropriate time. As enquiries and bookings often span over a 12-month period this is the time that we deem an ‘appropriate time’ before deleting.

 

  • If you book with us: 

We will keep your personal data for the duration of the period you are a customer of Charming Villas Catalonia. We shall retain your data only for as long as necessary in accordance with applicable laws. On the closure of your account, we may keep your data for up to 6 years after you have stayed in one of our accommodations. We may not be able to delete your data before this time due to our legal and/or accountancy obligations. We assure you that your personal data shall only be used for these purposes stated herein.

Any debit/credit card details provided for the payment of the accommodation or for the security deposit will be deleted after your stay or when they are no longer needed.

 

3. SECURITY

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorized access or disclosure, we use a variety of security measures to maintain the safety of your personal information and procedures to safeguard and secure the information we collect online.

All information you provide to us via our website is stored on our secure servers. Any sensitive data (payment details for example) which are processed online via our payment gateway are encrypted and protected, and any debit/credit card details that you have provided directly to us by email or phone (as opposed to via our online gateway) for manual processing of payments or security deposits are kept securely in our office.

Please note that the transmission of information via email is never completely secure. We exclude our liability for personal data lost in transmission.

 

4. THIRD PARTIES

For the avoidance of doubt, we do not and never shall sell your personal data to third parties for marketing or advertising purposes.

For the purpose of completing your booking, we will have to disclose your ID details to the providers of the accommodation.  

We may also have to pass your personal data to third parties for the provision of services on your behalf (for example a private chef or a guide). However, we will only ever share information about you that is necessary to provide the service and we will ensure that your personal data is secure and will not be used for any marketing purposes.

 

5. USE OF COOKIES

We use cookies on our website in order to improve your user experience by enabling our website to 'remember' you, either for the duration of your visit (using a 'session cookie') or for repeat visits (using a 'persistent cookie').  We only use strictly necessary cookies.

Please click here to read our Cookie Policy which explains what we do and how you can alter your cookie settings.

 

6. EXTERNAL LINKS

Please note that our website contains certain literature and hyperlinks to websites owned by third parties. This privacy statement covers websites owned and controlled by us only.  Links to other websites and any information collected by these sites are not covered by this privacy statement.

 

7. CHILDREN

Users under the age of 16 are not allowed to book any accommodation through us and/or submit any Personal Information through our website.

 

8. UPDATES AND CHANGES

As our privacy statement may change due to developments in the law we encourage you to re read this from time to time so you are aware of any changes in how we gather and use your personal information. Any changes to this Policy will be either posted on our website and/or made available on request.

 

9. EXERCISE OF RIGHTS

You may exercise your rights of access, amendment, cancellation and opposition.

 In preventing the use or processing of your personal data, we shall be unable to provide our services or arranging a booking of accommodation for you.  There are also legal and accountancy reasons why we will need to keep your data, but please do inform us if you think we are retaining or using your personal data incorrectly. You can do so in writing using any of the following methods:

Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Post:  Sant Agusti 3 , 17850 Besalu, Girona, Spain

 

 

Charming Villas Catalonia is the trading name of Sara Marti Bover. C/Sant Agusti. 17850 Besalú. Spain. VAT. ES46737812H