À propos de nous

Charming Villas Catalonia, vos spécialistes de la Costa Brava et de la Catalogne.

Charming Villas Catalonia est une agence de réservation d'hébergement en ligne spécialisée dans les maisons et villas de haute qualité sélectionnées en Catalogne. Il est officiellement enregistré au Registre du Tourisme de la Catalogne avec le numéro de licence AATB-7.

Il est dirigé par Richard Calvin et Sara Marti, un couple à moitié britannique à moitié catalan vivant dans le village médiéval de Besalú, à l'intérieur des terres de la Costa Brava. Les deux parlent anglais, espagnol et catalan. Ils visitent personnellement toutes les villas présentées sur ce site et sont en contact régulier avec leurs propriétaires.

Charming Villas Catalonia

Richard et Sara sont tous les deux très créatifs dans leur petit temps libre. Voir leurs propres sites Web artistiques:
smartistika.wordpress.com et www.richardcalvin.com

Nous visons à fournir un service professionnel agissant comme un pont entre les propriétaires qui souhaitent louer leurs propriétés et les clients qui recherchent un logement de vacances.

Nos efforts sont concentrés sur la sélection de maisons de vacances dans les zones de bonne destination qui sont charmantes, confortables, bien équipées et bien entretenues, et de fournir à nos clients des descriptions impartiales de chaque villa, les aidant à trouver une maison qui leur convient et qui leur convient autant que possible leurs besoins de vacances.

En tant que client, vous louerez toujours votre propriété au propriétaire, mais contrairement aux sites Web où les propriétaires s'affichent directement, avec nous, vous pouvez être assuré que nous répondrons avec plaisir à toutes les questions que vous pourriez avoir sur la propriété elle-même ou la zone où il est situé - et nous vous donnerons des conseils honnêtes et impartiaux sur les points forts et les points faibles de chaque villa, brisant les barrières linguistiques ou autres difficultés que vous pourriez avoir à affronter si vous traitez directement avec le propriétaire.

Une fois que vous aurez décidé dans quelle villa vous souhaitez aller, nous nous occuperons de votre processus de réservation du début à la fin, et lorsque cela sera terminé, nous nous assurerons que toutes les dispositions nécessaires sont prises pour votre arrivée.

À partir de ce moment, vous serez remis au propriétaire (ou au gestionnaire immobilier), qui gérera votre enregistrement et restera dans leur maison de vacances. Cependant, nous serons également disponibles par téléphone si vous avez besoin de nos conseils ou de notre aide.

À votre retour, nous vous enverrons un questionnaire post-vacances afin que vous puissiez nous faire part de vos commentaires sur votre séjour; votre avis aidera les autres lors de la planification de leurs vacances et nous aidera également à améliorer et à améliorer nos services.

About Us

Charming Villas Catalonia

Charming Villas Catalonia is an online accommodation booking agency specialised in hand-picked high quality homes and villas in Catalonia. It is officially registered at the Tourist Registry of Catalonia with licence number AATB-7.

It is run by Richard Calvin and Sara Marti, a half British half Catalan couple living in the medieval village of Besalú, inland from the Costa Brava. Both speak English, Spanish and Catalan. They personally visit all of the villas that are featured on this website and are in regular contact with their owners.

Charming Villas Catalonia

Richard and Sara are both quite creative in their little spare time. See their own artistic websites:
smartistika.wordpress.com & www.richardcalvin.com

We aim to provide a professional service acting as a bridge between owners who wish to rent their properties and clients who are looking for a holiday accommodation.

Our efforts are focused on selecting holiday homes in good destination areas that are charming, comfortable, well equipped and well maintained, and to provide our clients with unbiased descriptions of each villa, helping them find a home that is right for them and fits as much as possible their holiday requirements.

As a client, you will still be renting your property from the owner, but unlike websites where the owners advertise themselves directly, with us you can rest assured that we will gladly answer any questions you may have -about the property itself or the area where it is located- and we will give you honest impartial advice on the stronger and weaker points of each villa, breaking language barriers or other difficulties you might have to face if dealing directly with the owner.

Once you have decided which villa you want to go for we will handle your booking process from start to finish, and when this is completed we will make sure that all the necessary arrangements are made for your arrival.

From this point you will be handed over to the owner (or property manager), who will manage your check in and stay in their holiday home. However, we will also be available on the phone should you require our advice or help.

On your return we will send you a post-holiday questionnaire so you can give us your comments about your stay; your opinion will help others when planning their holiday and will also help us to enhance and improve our services.