Témoignages de mariage

Merci de nous aider à planifier la plus belle journée de notre vie. Tout le monde a passé un très bon moment et le lieu, la nourriture et les animations étaient incroyables! Nous ne pensons pas que notre mariage à destination aurait été aussi fabuleux qu'il l'a été sans votre aide. Merci pour vos conseils et votre assurance à tout moment tout au long du processus. John et Linda
bague de mariage

Mariage en Catalogne
Je voulais juste vous remercier d'avoir fait de notre mariage un énorme succès. Merci d'être si joyeux, serviable et plein de connaissances. Vous avez fait un travail formidable et tout le monde l'a tellement apprécié! Le repas était d'un goût exquis, il était parfaitement équilibré et rythmé, et tout s'est déroulé exactement comme prévu, ce qui m'a permis de vraiment me détendre et m'amuser. C'était tellement agréable de ne pas avoir à se soucier du déroulement des événements. Paul et Rachel

Nous espérions un mariage intime, quelque chose que nous pourrions chérir toute notre vie ensemble. Vous avez dépassé toutes nos attentes. Votre style gracieux a été une amélioration et un merveilleux avantage pour notre planification de mariage. Tout s'est si bien passé. Le lieu lui-même était un régal et offrait une ambiance unique; l'attention aux détails était fantastique! Susie et Mark
Mariage à la plage

Mariage Costa Brava
Merci beaucoup pour votre aide. Notre petit mariage intime était super! Le temps menaçait un peu mais tout a si bien fonctionné au final. Nous avons adoré partager un endroit et un temps merveilleux avec toute notre famille et nos amis les plus proches. Remco et Janeke

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier de toute l'aide que vous nous avez apportée pour nous assurer que notre mariage était tout ce que nous espérions. Votre expertise dans ce domaine nous a donné le mariage personnel et intime que nous voulions dans un cadre magnifique. Tout sur la cérémonie de l'officiant, du photographe, de l'emplacement et de la décoration était meilleur que ce que nous espérions. Philip et Chris

Wedding Testimonials

Thank you for helping us plan the most wonderful day of our lives. Everyone had such a great time and the venue, the food and the entertainment were amazing! We do not think our destination wedding would have been as fabulous as it was without your help. Thanks for your guidance and reassurance at all times through the process. John & Linda
wedding ring

Wedding in Catalonia
I just wanted to thank you for making our wedding a huge success. Thanks for being so cheerful, helpful and full of knowledge. You did a wonderful job and everyone enjoyed it so much! The meal was of exquisite taste, it was perfectly balanced and paced, and everything went exactly as planned, which allowed me to really relax and enjoy myself. It was so nice not to have to worry about the flow of events. Paul & Rachel

We were hoping for an intimate wedding, something that we could cherish for all of our lives together. You exceeded all our expectations. Your gracious style was an enhancement and such a wonderful benefit to our wedding planning. Everything went so well. The venue itself was a treat, and provided a unique ambiance; the attention to detail was fantastic! Susie & Mark
Beach Wedding

Wedding Costa Brava
Thank you very much for all your help. Our small intimate wedding was great! The weather threatened a bit but everything worked so well in the end. We loved sharing such a wonderful place and time with all our closest family and friends. Remco & Janeke

Can I take this opportunity to thank you for all the help you gave us in ensuring that our wedding was everything that we hoped it would be. Your expertise in this area gave us te personal, intimate wedding that we wanted in a gorgeous setting. Everything about the ceremony from the officiant, photographer, location and decoration was better than we hoped for. Philip & Chris