Carte de l'Espagne

L'Espagne est l'un des pays les plus diversifiés et visuellement les plus spectaculaires d'Europe.

Si vous prévoyez un voyage en Espagne, vous pouvez vous retrouver submergé par le nombre de sites fascinants, de beaux paysages et de villes hors des sentiers battus pour s'adapter à votre temps limité.

L'Espagne est une terre de plusieurs couleurs, de lumière et d'ombre, de plaines sèches et poussiéreuses et de collines verdoyantes. Le pays est doté d'un climat agréable, d'une cuisine raffinée, d'une culture riche et d'une approche détendue de la vie, et c'est un trésor d'art et de culture.

Peu de gens savent que l'Espagne a quatre langues officielles et ses régions sont très différentes les unes des autres.

Sur le plan politique, l'Espagne est divisée en 17 "communautés autonomes", chacune ayant son propre gouvernement et son parlement et des représentants au sein du gouvernement central espagnol.

Toutes les régions ont les mêmes droits et statuts juridiques à l'intérieur du pays. Mais il y a 3 régions qui se distinguent par leur histoire et qui ont leur propre langue, identité et sentiments nationaux: la Galice (dans le coin nord-ouest du pays), le Pays basque (sur la côte centrale nord) et Catalogne; (dans le coin nord-est de l'Espagne).

C'est dedans Catalogne; , au nord-est de l'Espagne où se trouvent nos villas. Nos villas sont de toutes formes et tailles - de grand Villas de luxe en Espagneet magnifique Location Costa Bravacharmant Gîtes ruraux en Catalogneou designer Appartements à Barcelone. Mais toutes nos propriétés partagent une qualité: elles sont situées dans des coins préservés du nord-est de l'Espagne et ont été sélectionnées par nos soins.

Communiquez avec nous Charming Villas Catalonia et nous serons ravis de vous aider avec vos locations de vacances en Espagne.

Spain

Map of Spain

Spain is one of the most diverse and visually stunning countries in Europe.

If you plan a trip to Spain you may find yourself overwelmed by the number of fascinating sights, beautiful landscapes and off-the-beathen-path towns to fit into your limited time.

Spain is a land of many colours, of light and shade, of dry and dusty plains and lush green hills. The country is blessed with a pleasant climate, fine cuisine, rich culture and a relaxed approach to life, and it is is a treasure-trove of arts and culture.

Few people know that Spain has four official languages and its regions differ vastly from one another.

Politically speaking Spain is divided into 17 ¨autonomous communities¨, each one having its own government and parliament and representatives in the central Spanish Government.

All the regions have the same legal rights and status inside the country. But there are 3 regions that stand out in terms of history and have their own language, identity and national feelings: Galicia (in the north-west corner of the country), the Basque Country (in the central north coast) and Catalonia(in the north-east corner of Spain).

It is in Catalonia, in the north east of Spain where our villas are located. Our villas come in all shapes and sizes - from grand Spain luxury villasand stunning Costa Brava rentalsto charming Catalonia country cottagesor designer Barcelona apartments. But all our properties share one quality: they are located in unspoilt corners of north east Spain and have been hand-picked by us.

Contact Charming Villas Catalonia and we will happily assist you with your holiday accommodation rentals in Spain.